Quels sont les objets qui portent bonheur ?

Envie d’attirer la chance ou le bonheur ? Envie d’arriver à réaliser l’un de vos plus grands rêves ou quêtes ? Que ce soit en amour, en argent ou question de travail, sachez que les objets dits objets porte-bonheurs sont reconnus internationalement comme des incontournables pour renforcer ses chances. Il est donc devenu possible de réaliser certains de ses objectifs, en devenant quelqu’un de chanceux avec un objet porte-bonheur. La culture populaire croit énormément en la chance véhiculée à travers un gadget ou un objet quelconque. La liste des objets qui apporte le bonheur et la chance est vraiment longue. Découvrez donc la vraie signification d’un objet porte-bonheur et leurs différentes variantes en fonction des cultures et des rites magiques.

 

C’est quoi au juste un objet porte-bonheur ?

Un porte-bonheur est un terme qui désigne une chose qui a le don de vous apporter la chance dont vous avez besoin. Il agit comme un aimant qui a pour rôle principal d’attirer la chance à vos côtés. Il peut s’agit d’un objet matériel spécifique ou de bijoux sertis d’une pierre précieuse comme un bracelet porte-bonheur. Les pouvoirs d’un porte-bonheur sont infinis. Il peut agir dans différents domaines tels que l’amour, le mariage, la santé, le travail, l’argent, l’achat d’une maison, d’une voiture ou les gains aux jeux et toutes autres formes de paris.

Parmi les porte-bonheurs les plus connues, on retrouve surtout le fer à cheval et la patte de lapin pour les amateurs de jeux d’argent. C’est pourquoi, dans le milieu des jeux de casino ou loterie, ces objets sont très tendance pour avoir de la chance aux jeux. Enfin, notez qu’offrir un objet porte bonheur comme cadeau est faisable. Cela permet d’améliorer et renforcer la chance de celui ou celle qui sera le destinataire de ce cadeau.

 

Les objets porte-bonheurs, déclinés en différentes formes selon les pays

On catégorise à l’heure actuelle un grand nombre d’objets porte-bonheur. Chaque contrée sur la planète regorge de différentes formes de porte chance. Les gris-gris sont très célèbres dans les coutumes africaines. Ensorcelé par un marabout ou un magicien, ce type d’objet magique peut attirer chance et argent très facilement. Mais pas seulement, même les histoires d’amour et mariage arrivent assez facilement et rapidement grâce à l’usage de gri-gri.

Les talismans sertis d’une pierre de jade ou d’une gemme précieuse correspondant à votre thème astral peuvent attirer chance jeux. Cette croyance vient des contrées asiatiques ou des rites chinois. Au cœur des pays occidentaux, on croit fortement aux trèfles à quatre feuilles. Cette plante est symbolique et constitue un emblème de la chance. Dans les légendes irlandaises, on raconte que le trèfle à quatre feuilles permet de trouver fortune et richesse. Selon les contes d’autrefois, le trèfle quatre feuilles originales est jalousement gardé par un lutin.

Avoir un objet porte bonheurComment faire fonctionner un objet porte-bonheur ?

Vous êtes un peu perplexe à l’idée de disposer d’un objet porte bonheur ? Sachez que ce genre d’objet attire vraiment la chance et la fortune. De nombreuses personnes peuvent actuellement témoigner du rôle d’un objet porte chance dans sa vie. Vous souhaitez réaliser un de vos objectifs ? Comment utiliser un objet porte-bonheur ? Une forte croyance en la chance et la disposition d’un objet fétiche porte bonheur peuvent constituer la recette miracle pour attirer chance à travers un porte-bonheur. Il faut également ajouter une dose d’optimisme et des ondes positives. Eh oui, la chance sourit toujours à ceux qui voient le bon côté de la vie.