"> Quels numéros chance à jouer au loto pour gagner le gros lot ?

Numéro chance au Loto

Augmenter ses chances de gagner au loto, semble être une bonne stratégie. Toutefois, des milliers de pages web parlent du numéro chance au Loto sans vraiment apporter du concret. Cependant, il existe réellement une stratégie pour essayer de remporter le gros lot.

Tout d’abord, il est important de bien étudier le sujet. En effet, l’analyse des statistiques et de l’historique du loto français semble un bon début.

Les statistiques du loto de la Française des jeux

D’abord avant d’entrer dans les détails, il est important de noter qu’il existe plus que 19 068 840 combinaisons possibles. Néanmoins, 4 € sont dépensés en moyenne chaque semaine par chaque joueur. Ainsi, votre chance de gagner le jackpot est de l’ordre de 1 chance sur 19 millions.

Par ailleurs, le plus gros gain jamais remporté au loto a été empoché en 2011, et est de l’ordre de 24 millions d’euros.

Encore, la FDJ reverse aux joueurs seulement 53,5 % des mises. En effet, le reste des mises est empoché par l’État.

Enfin, disons-le connaître les statistiques ne vous sert absolument à rien, et surtout pas à gagner le gros lot.

Astuces pour jouer au loto avec la bonne combinaison de numéros chance

En effet, il existe plusieurs conseils que vous pourrez suivre pour avoir une chance de gagner au loto.

Faites confiance au hasard et ne jouez pas les dates de naissance !

Jeu de hasard, le loto se base bien sur de la chance. En effet, le tirage loto ne se réfère à aucune théorie mathématique ou loi économique. D’ailleurs, il suffit d’être chanceux pour jouer la combinaison gagnante.

Enfin, vous devez tout de même connaître les règles du jeu pour bien jouer.

D’autre part, certains joueurs choisissent souvent leurs dates de naissance combinées à celles de leurs enfants, femmes, mères, etc.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la bonne méthode pour gagner aux jeux. En effet, les dates de naissance ont peu de probabilité d’être sélectionnées toutes dans la même combinaison.

Choisissez des suites de numéros chance et jouez les jours de chance !

D’abord, il est important d’attirer votre attention sur 2 constats. En effet, jouer des suites de numéros n’affecte pas vos chances de gagner. Mais, cette méthode augmente vos chances d’être seule au rang 1.

Ainsi, il est beaucoup plus intéressant de jouer une suite de numéros chance que jouer les dates de naissance.

Aussi, jouer les jours de chance peut faire votre bonheur. En effet pendant les jours de chance, les gains peuvent être exponentiels par rapport aux jours normaux. Ainsi, vous aurez plus de chance en jouant les vendredis 13 ou les supercagnottes. De toute manière, le nombre de joueurs explose lors de ces jours de chance. Cependant, les sommes d’argent en jeu sont décuplées.

Ne suivez pas les méthodes trouvées sur le net et oubliez les martingales

Tout d’abord, il faudra mieux jouer une même grille toute l’année. Ainsi, vous ne perdez pas de temps à choisir les numéros à jouer.

Aussi, les méthodes proposées par des sites web ne sont pas 100 % fiables. En effet, le loto n’est géré par aucune théorie statistique ou mathématique.

D’autre part, les martingales sont des techniques applicables pour les paris sportifs et non pour le loto.

Enfin, faites confiance à votre bonne étoile !