"> Horoscope du Scorpion de demain et les prévisions de 2019

Horoscope Scorpion de demain

Né entre le 23 octobre et le 22 novembre, votre signe est le Scorpion.

Ce signe astrologique correspond à l’angle compris entre 210 degrés et 240 degrés sur l’écliptique à partir du point vernal.

Enfin, le Scorpion est un signe intense. En effet, les natifs du scorpion comprennent l’évolution de l’univers.

Le signe zodiacal du Scorpion : Mystère et instincts

Signe d’Eau comme les Poissons et les Cancers, les natifs du Scorpion sont mystérieux et très instinctifs, et préfèrent garder leurs sentiments et pensées pour eux. En effet, ils sont appréciés pour leur discrétion. D’ailleurs, ils sont calmes et adoptent un comportement paisible. Grands chefs, ils sont dévoués dans tout ce qu’ils entreprennent.

Sous l’effet de Pluton, les natifs du signe astral du Scorpion recherchent les perpétuels bouleversements et les changements. D’ailleurs, ils sont capables de réaliser des changements à grande échelle.

Grâce à sa nature courageuse et loyale, le Scorpion est un excellent ami qui doit néanmoins à être moins secret et partager ses sentiments.

Détestant habituellement la malhonnêteté et les subterfuges, le Scorpion est un signe qui peut être jaloux et méfiant. En effet, il peut être intolérant et faire preuve de fermeté. Cependant, il est très sensible, possessif et entier. Ceci peut expliquer son caractère très dur allant jusqu’à la méchanceté. De plus très nerveux, le Scorpion tolère mal les contestations. D’ailleurs, le Scorpion peut se montrer très égoïste et d’une jalousie excessive.

L’amour et le signe astrologique du Scorpion

Signe de Mars Pluton, le Scorpion fuit les relations plates et superficielles. Être passionnel et un peu mystique, le Scorpion ne se livre pas facilement. Méfiant d’une manière exemplaire, le Scorpion considère que de trop se dévoiler est une faiblesse. Cependant dès qu’il est épris, le natif de ce signe astrologique manifeste un attachement profond.

De caractère jaloux et possessif, le Scorpion est capable d’aimer sans retenue ni condition son/sa partenaire. Digne de confiance, le natif de ce signe restera fidèle dès qu’il est amoureux. Toutefois, il peut pousser l’autre jusqu’au bout de ses retranchements. Car, il redoute la trahison. D’ailleurs, le scorpion adhère au mariage. Car, il n’admet pas le partage. En effet, il ne peut concevoir l’infidélité de son partenaire. Dans ce cas, il peut se détacher sans regret.

D’autre part, la sexualité revêt une importance capitale pour le natif Scorpion. Amant fougueux et créatif, ses relations intimes doivent fondamentalement être une source d’épanouissement. En effet, le scorpion recherche la fusion et la communion à travers la sexualité.

Le Scorpion est compatible avec les natifs des signes astrologiques des Poissons et le Cancer.

Le Scorpion au travail

Doté d’une intelligence exceptionnelle et d’une grande capacité d’adaptation, le Scorpion est conduit souvent à des carrières hors-normes. Les natifs du Scorpion sont également parfaits pour les pompes funèbres. En effet, ils comprennent parfaitement ce que Freud appelait la pulsion de la mort inhérente à chaque être.

La santé du Scorpion

Sujets aux troubles digestifs, les natives femmes du signe zodiac Scorpion doivent se méfier également des problèmes au niveau génital. De même, les hommes Scorpion peuvent souffrir de la prostate fragile. D’ailleurs, ils ont aussi les pieds fragiles. À cause de sa grande nervosité, le scorpion a des troubles au niveau de l’estomac comme l’ulcère.

Horoscope du Scorpion en 2019

Jupiter en Scorpion jusqu’en novembre, 2019 apporte de bonnes nouvelles dans tous les domaines. En effet, les natifs du Scorpion pourront concrétiser leurs projets sous l’influence de Jupiter. Sur le plan amoureux, les célibataires du signe Scorpion auront la chance de faire une rencontre intéressante. Ceci sera réalisé grâce à la présence de Vénus et de Neptune en maison V. Quant aux couples, la présence d’Uranus dans la maison de la vie de couple invite une envie de changement.

Finalement, le Scorpion peut se sentir en bonne forme. Toutefois, il doit maitriser son impulsivité et canaliser son énergie grâce à une activité sportive.

Bon à savoir concernant le signe astral du Scorpion

  • Le signe Scorpion est d’élément Eau
  • Le noir, le rouge et le violet sont les couleurs du Scorpion
  • La topaze et la malachite sont les minéraux du signe zodiacal Scorpion
  • Le fer est métal du Scorpion
  • Le grenat et le rubis sont les pierres
  • Le 9 et le 18 sont ses chiffres préférés
  • Le 2 et le 44 sont les nombres fortunés du Scorpion
  • Le mardi est le jour faste du signe Scorpion
  • Mars — Pluton, planète de l’amour, domine le signe