"> Horoscope de demain du signe astrologique Poisson

Horoscope Poisson de demain

Né entre le 19 février et le 20 mars, votre signe est le Poisson.

Ce signe astrologique correspond à l’angle compris entre 330 degrés et 360 degrés sur l’écliptique à partir du point vernal. En effet, ce signe du zodiaque correspond à la fin de l’hiver et son opposé polaire est le signe de Vierge. De même, il est l’un des signes « miroir » avec la Balance et les Gémeaux.

Horoscope du Poisson : le signe de l’empathie et de la sensibilité

Intuitif et mystérieux, le natif du signe Poisson peut adopter une apparence et une attitude qui invitent les autres à les juger trop vite. En effet, il peut arborer un grand sourire en se mettant à l’écoute de l’autre.

Tenace et visionnaire, le poisson ne lamine pas sur les moyens pour arriver à ses fins. De même, il est persévérant, discret et évite les affrontements face à face.

L’amour et le signe astrologique du Poisson

Compatible avec les Cancers, les Scorpions, les Capricornes et les Taureaux, les natifs hommes du Poisson sont reconnus pour leur caractère séducteur et leur charme ainsi que leur sensibilité. Alors, que les femmes du Poisson usent judicieusement du jeu de la séduction.

Très désirés, les natifs du Poisson ne s’aventurent pas dans une relation engageante sans être réellement amoureux. Pour les poissons, l’amour doit être fusionnel, où les deux personnes ne forment qu’un seul être. En effet, leur caractère rêveur les pousse à idéaliser leur partenaire dès la première rencontre. Ainsi, le Poisson a besoin d’une personne qui a la tête sur les épaules pour lui procurer protection, sécurité et renouvellement continu.

Le Poisson au travail

Excellent et fidèle collaborateur, le poisson se joue de sa ténacité et de sa persévérance pour réaliser ses objectifs.

La santé du Poisson

Sujet au rhumatisme, le natif du signe Poisson souffre souvent des pieds et des chevilles. D’ailleurs, il peut également sujet aux dépressions et à la mélancolie.

Le signe zodiacal du Poisson : Horoscope de demain en 2019

Les célibataires Poissons doivent s’attendre à une année pleine en flirts et en nouvelles rencontres. D’un autre côté, les poissons en couple se projetteront et mettront tout en œuvre pour renforcer leurs relations. D’ailleurs, de nouveaux projets sont envisageables.

Favorable aux évolutions et aux bons changements, l’année 2019 promet de nouvelles opportunités aux Poissons.

2019 promet une année de bonne santé et pleine de bons moments pour prendre soin de soi-même en s’adonnant à des activités sportives et ludiques.

Bon à savoir concernant le signe astral du Poisson, signe de l’imagination

  • Le signe Poisson est d’élément Eau
  • Le bleu, le vert et le jaune sont les couleurs du Poisson
  • L’améthyste est le minéral du signe zodiacal Poisson
  • Le diamant est la pierre fétiche des Poissons
  • Le 5 et le 9 sont ses chiffres positifs ainsi que le 2 et le 6 ses chiffres fortunés
  • Le jeudi et le mercredi sont les jours favorables du signe Poisson
  • Neptune, planète du mystère et de l’illusion, domine le signe