Comment gagner au loto ?

Tout le monde rêve de gagner au loto et d’empocher des millions d’euros. Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto au moins une fois dans sa vie ? Il est vrai que l’argent gagné au loto peut aider le chanceux à réaliser des projets dans sa vie. Cependant, combien d’entre nous connait ne serait-ce qu’une seule personne qui a pu empocher ce pactole à la loterie ? Très peu probablement ! Il faut savoir que la loi des probabilités est contre tous. Que faire pour gagner à ce jeu d’argent. Comment les joueurs adeptes de ce jeu de hasard choisissent les bons numéros gagnants ? En appliquant quelques techniques, vous renforcez vos chances de gains au loto. Il faut savoir que gagner au loto est possible en suivant un système ou une stratégie de jeu particulière. Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Focus.

 

Les bons chiffres : comment choisir les numéros gagnants du loto ?

Chance de gagner au lotoVoici quelques informations que vous devez savoir afin de mieux jouer et augmenter les probabilités de gagner au loto. D’abord, si vous jouez une seule grille, vous n’avez qu’une chance sur 19 millions d’aboutir à un résultat positif. Cependant, des analystes ont démontré qu’il y avait des numéros récurrents dans les tirages, ceux qui sont tirés plus de fois que d’autres. Il est important que vous mémorisiez ces numéros gagnants, vous en aurez certainement besoin.

  • Le numéro 22 et le numéro 41 sont apparus plus de fois que les autres. La probabilité qu’ils apparaissent lors d’un prochain tirage de numéros loto est donc très élevée.
  • Le numéro 5, le numéro 24 et le numéro 46 viennent ensuite. Avec les deux précédents, ils constituent le top 5 des chiffres potentiellement tirés gagnants à la loterie.

 

Jouez une seule fois, mais plusieurs grilles en même temps afin de maximiser ses chances de gagner au loto

Le but est ici d’augmenter sa chance. Aussi, le mieux consiste à jouer une seule fois, mais avec un nombre de grilles supérieur. Il n’est donc pas question d’engager plus d’argent qu’il n’en faudrait. Vous n’aurez à dépenser que votre montant habituel. Il s’agit là d’un système de jeu qui accroit vos chances de gains au loto. Au lieu de concentrer votre chance sur une seule série de numéros en plusieurs tirages, éparpillez-la en plusieurs grilles pour un seul tirage. Statistiquement parlant, il s’agit déjà de 10% de possibilité en plus de votre côté afin de gagner loto.

Plus encore, faites-le à plusieurs. Si vous convenez avec vos amis ou vos proches de tous jouer des grilles de loterie différentes sur un même tirage, vous décuplez vos chances en fonction du nombre de joueurs qui tente leur chance. Si vous êtes 10 personnes pour 10 grilles de chaque, l’augmentation de vos chances de gagner loto est de l’ordre de 100 %.

 

Utiliser des statistiques pour gagner loto

Certes, le loto ou la loterie est bel et bien un jeu de hasard surprenant. Cependant, il obéit tout de même à des règles mathématiques universelles. En acquérant ses informations et en les utilisant à bon escient, vous aurez plus de chance de gagner des millions d’euros au loto. Par exemple, sachez que lorsque vous jouez pour un montant inférieur, il y aura moins de joueurs. Par conséquent, vous n’aurez pas beaucoup de concurrents afin de diviser une part gagnante au loto.